Expédition et retours


EXPÉDITION

Iron Vegan propose actuellement une expédition standard via FedEx pour toutes les commandes. La livraison gratuite est disponible sur toutes les commandes.

Une fois qu'une commande a été expédiée et qu'un numéro de suivi a été émis, nous ne pouvons en aucun cas annuler ou modifier la commande. Si vous souhaitez apporter une modification à une commande qui a été expédiée, veuillez consulter notre politique de retour.

Si vous avez un problème avec votre envoi, veuillez nous envoyer un courriel à orders@ironvegan.ca avec votre commande et votre numéro de suivi.

RETOUR

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre IronVegan.ca commande, veuillez nous contacter via l'une des méthodes ci-dessous en fournissant votre numéro de commande et autant de détails que possible afin que nous puissions vous aider au mieux. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours de produits achetés auprès d'un autre détaillant.

Les retours de produits non ouverts peuvent être effectués pour un remboursement jusqu'à 30 jours après l'achat. Les commandes passées pour les articles en liquidation sont des ventes finales.

Les commandes "Abonnez-vous et économisez" ne sont pas éligibles pour le retour, veuillez nous contacter si vous avez besoin de modifier votre abonnement.

En raison de la nature de nos produits, les retours ne peuvent être acceptés que pour les articles non ouverts .

Des frais d'expédition de retour peuvent s'appliquer.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR VOTRE COMMANDE ? CONTACTEZ-NOUS!
HEURES D'OUVERTURE
Lundi - Vendredi 9:00 - 17:00
ENVOYEZ-NOUS UN EMAIL
orders@ironvegan.ca