Directions
Étape 1 : Glace
1. Dans une petite casserole à feu moyen, ajouter l'eau, le sucre de coco et le lait de coco, en remuant jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Retirer du feu et réserver pour refroidir.
2. Une fois que le sirop est suffisamment froid, mélanger l'avocat, le beurre de cacahuètes, le Mélange de l'athlète et la poudre de cacao jusqu'à consistance lisse. Ajouter du lait si nécessaire.
3. Si vous avez une sorbetière, laissez le mélange au réfrigérateur pendant 10 minutes, puis versez le mélange dans la sorbetière pendant 20 à 25 minutes. Transférer dans un récipient couvert, recouvrir le dessus de papier sulfurisé, refermer et placer au congélateur pendant au moins 2 heures. ** Si vous n'avez pas de sorbetière, laissez le mélange au congélateur pendant au moins 8 heures.
Étape 2 : Cookies
1. Préchauffer le four à 350°F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou de tapis en silicone.
2. Faites griller la farine de maïs et le sucre dans une poêle, en remuant fréquemment jusqu'à ce qu'ils soient un peu bruns, pendant environ 3-4 minutes.
3. Dans un grand bol à mélanger, mélanger la farine de maïs grillée, la poudre de protéines germées, la poudre à pâte et le sel.
4. Ajouter les ingrédients humides (beurre de cacao ou huile de noix de coco, beurre de noix, lait végétal et extrait de vanille). Mélanger jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
5. Former les biscuits en utilisant deux cuillères à soupe de pâte à biscuits chacun. Roulez-le en boule, placez-le sur la plaque à pâtisserie, aplatissez-le avec la paume de votre main. Façonnez-le en forme de biscuit car il ne s'aplatira pas pendant la cuisson. Répéter.
6. Cuire au four pendant 14 minutes. Une fois qu'ils sont cuits, transférez-les sur une grille pour qu'ils refroidissent complètement, environ 15 minutes.
Étape 3 : Assemblage du sandwich à la crème glacée
1. Placer un biscuit à l'envers sur le plan de travail. Déposer une grande quantité de crème glacée au centre du biscuit (soyez généreux) et recouvrir d'un deuxième biscuit pour faire un sandwich.
2. Aplatir avec la paume de la main.
Apprécier!